La marraine et le parrain

Béatrice Rosen et Brahim Asloum

Depuis 2014, la Fondation Claude Pompidou est très heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Brahim Asloum et de Béatrice Rosen comme parrain et marraine.

Ce rôle les amène à participer à des évènements médiatiques organisés par la Fondation – remise du Prix Claude Pompidou, Gala annuel  – ainsi qu’à accompagner des bénévoles lors de missions auprès de personnes vulnérables et à visiter les établissements que la Fondation possède en France. Ce sont des missions qui leur tiennent réellement à cœur et dans lesquelles ils donnent toute leur implication.

Brahim Asloum

Brahim Asloum, parrain de la Fondation Claude Pompidou (c) Rachid Bellak

Brahim Asloum est une figure incontournable de la boxe. Il affiche à son palmarès les titres prestigieux de champion Olympique à Sydney en 2000 et champion du Monde WBA en décembre 2007.

Depuis 2009 il a officiellement raccroché les gants mais n’a jamais quitté l’univers de la boxe. Il est actuellement vice président de la Fédération française de Boxe. C’est également un homme de médias. Il est consultant à la télévision sur beIN SPORTS et ainsi qu’à la radio sur RMC. En 2013, il démarre une carrière d’acteur en interprétant la vie du boxeur Victor Young Pérez dans un film éponyme réalisé par Jacques Ouaniche.

Béatrice Rosen

Béatrice Rosen, marraine de la Fondation Claude Pompidou, lors de la signature de la convention de parrainage (c) Rachid BellakBéatrice Rosen est une actrice franco-américaine qui mène une carrière en France et aux Etats-Unis. On la retrouve dans de nombreux projets, que ce soit au cinéma, à la télévision ou au théâtre. Elle a notamment été remarquée en 2008 dans The Dark Knight de Christopher Nolan. C’est 2012, le film évènement de Roland Emmerich, qui la révèle au grand public en 2009. Plus récemment, on a pu la voir dans Au bout du conte d’Agnès Jaoui.

En parallèle, Béatrice Rosen a beaucoup tourné pour la télévision aux Etats-Unis, notamment pour la Warner (Smallville, Charmed). Elle sera prochainement à l’affiche de la série américaine Backström produite par la Fox.

FAIRE UN DON

Depuis 50 ans, votre générosité permet à la Fondation de se développer, de créer des établissements, de soutenir la recherche médicale sur la maladie d'Alzheimer et ses activités de bénévolat. Les besoins restent cependant immenses. Ainsi, pour renforcer et accroître son action, la Fondation doit pouvoir compter sur votre soutien actif.

Aidez-nous !
Votre geste, quel qu'en soit le montant, est déterminant.

En gras, champs obligatoires.

Je choisis mon type de don

Don ponctuel       Soutien régulier

Je donne une fois

Montant libre :   €

NB : si vous choisissez un paiement par carte, vous serez redirigé vers notre interface bancaire pour effectuer votre paiement directement en ligne.

Abonnement newsletter

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes chargées du traitement de votre message. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le correspondant informatique de la Fondation Claude Pompidou. Politique de protection des données personnelles

Ces informations sont utilisées pour traiter votre don ou votre inscription au bénévolat et pour vous informer des activités de la Fondation Claude Pompidou à moins que vous vous y opposiez. Conformément à la loi française N 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à : " Fondation Claude Pompidou, 42 rue du Louvre, 75001 PARIS " et les faire rectifier le cas échéant. Les informations qui vous concernent sont destinées à la Fondation Claude Pompidou. La Fondation Claude Pompidou s'engage à ne pas les transmettre à des tiers.