Equipe et fonctionnement

La gestion de la Fondation Claude Pompidou est confiée à un directeur général, nommé par le conseil d’administration. Il est entouré d’une équipe de salariés répartis entre le service administratif et le service du bénévolat.

Richard HUTIN – Directeur général

Clothilde ARMANET – Assistante de la Présidente et du directeur général

Service administratif

Valérie PIERRE – Directrice administrative et financière
NN – Comptable
Hélène WATTEL – Responsable legs

Service du bénévolat

Véronique LOYER – Directrice du Service du Bénévolat
Isabelle VIGIER – Assistante service bénévolat - Organisation sorties minibus  (Antenne deParis)
NN – Administration et gestion
Antigone CHARALAMBOUS – Animation et formation des bénévoles
Joffrine COLLIGNON – Communication et animation des bénévoles
NN – Service Domicile (Antenne de Paris)
Elisabeth SOU ABREU – Service Minibus et Etablissements (Antenne de Paris)

L'équipe salariée de la Fondation s'appuie également sur du "bénévolat de compétence".
Plusieurs bénévoles, régulièrement présents au siège, apportent ainsi leur expertise sur des questions d'ordre juridique et sur la communication.

Marie-Annick HOVINE - Chargée de mission communication bénévolat
Pierre NOURRIT - Chargé de mission legs et donations
Philippe MARILLEAU - Service successions, délégué Limousin
Andrée REYROLLE - Responsable des conventions avec les établissements (pour la mise en place de missions de bénévolat)

NN.

FAIRE UN DON

Depuis 50 ans, votre générosité permet à la Fondation de se développer, de créer des établissements, de soutenir la recherche médicale sur la maladie d'Alzheimer et ses activités de bénévolat. Les besoins restent cependant immenses. Ainsi, pour renforcer et accroître son action, la Fondation doit pouvoir compter sur votre soutien actif.

Aidez-nous !
Votre geste, quel qu'en soit le montant, est déterminant.

En gras, champs obligatoires.

Je choisis mon type de don

Don ponctuel       Soutien régulier

Je donne une fois

Montant libre :   €

NB : si vous choisissez un paiement par carte, vous serez redirigé vers notre interface bancaire pour effectuer votre paiement directement en ligne.

Abonnement newsletter

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes chargées du traitement de votre message. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le correspondant informatique de la Fondation Claude Pompidou. Politique de protection des données personnelles

Ces informations sont utilisées pour traiter votre don ou votre inscription au bénévolat et pour vous informer des activités de la Fondation Claude Pompidou à moins que vous vous y opposiez. Conformément à la loi française N 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à : " Fondation Claude Pompidou, 42 rue du Louvre, 75001 PARIS " et les faire rectifier le cas échéant. Les informations qui vous concernent sont destinées à la Fondation Claude Pompidou. La Fondation Claude Pompidou s'engage à ne pas les transmettre à des tiers.