Week-end de Pâques solidaire à Valmorel

Publié le 07.04.2015

Séance de dédicaces Emmanuelle Boidron & Dounia Coesens à Valmorel ©OTVVA/scalpfoto.com/LMS
Sébastien Delrue, Emmanuelle Boidron, Didier Audebert, Richard Hutin, Dounia Coesens ©OTVVA/scalpfoto.com/LMS

La station de ski de Valmorel-Les Vallées d’Aigueblanche s’est mobilisée dimanche 5 et lundi 6 avril pour la Fondation dans le cadre d’un soutien à ses activités, en présence du directeur général de la Fondation, Richard Hutin, et des comédiennes Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron qui ont animé l’après-midi du dimanche.

Rencontre, séance de dédicaces, interviews… ont eu lieu dans la station savoyarde.

La Fondation remercie chaleureusement le maire de Valmorel, Monsieur Robert Vorger et le directeur de l’Office du Tourisme, Sébastien Delrue, pour cette initiative généreuse qui prélude à d’autres actions communes dans cette belle station de la Tarentaise, ainsi que les comédiennes Dounia et Emmanuelle pour leur soutien et leur enthousiasme communicatif.

En savoir plus : http://www.purepeople.com/article/dounia-coesens-et-emmanuelle-boidron-complices-au-ski-pour-paques_a157754/1