Voeux du Président

Publié le 18.01.2022

Pr. Alain Pompidou ©DR FCP

Chers Amis,

Au nom du conseil d’administration de la Fondation Claude Pompidou, je vous présente mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année marquée une fois encore par la pandémie de COVID.

A tous nos bénévoles qui accompagnent avec enthousiasme les personnes fragilisées par le handicap, la maladie ou l’isolement dû au grand âge, aux équipes soignantes et administratives de nos établissements dont l’action quotidienne est exemplaire et je pense en particulier à celles et à ceux qui prennent soin de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, j’adresse un message d’encouragement et de reconnaissance.

La Fondation Claude Pompidou poursuit activement l’action engagée par ma mère il y a 52 ans. Nos projets en Bretagne dans le domaine du handicap et plus spécifiquement de l’autisme, en Corrèze pour les personnes âgées et les jeunes en difficulté ou encore à Belfort dans le cadre de la construction de « l’EHPAD de demain » en témoignent.

A toutes celles et ceux qui nous font confiance et rendent possible l’accomplissement de nos missions grâce à leur générosité, j’exprime toute ma gratitude et mes sincères remerciements.

Continuons ensemble à prendre une part active à la solidarité dont notre société a tant besoin.

C’est mon vœu le plus cher.

Bonne et heureuse année 2022.

Alain Pompidou, Président