Voeux 2015

Publié le 17.01.2015

La Fondation Claude Pompidou a présenté ses vœux le mercredi 14 janvier dans le bel espace des Salons du Louvre, rue Jean Jacques Rousseau à Paris.

Discours du directeur général de la Fondation Claude Pompidou pour les voeux 2015 ©Juliette Jem
Brahim Asloum et Béatrice Rosen rencontrent les bénévoles de la Fondation Claude Pompidou lors des voeux 2015 ©Juliette Jem

Membres du Conseil d’Administration, responsables bénévoles, présidents et directeurs des associations gestionnaires des établissements, partenaires et amis étaient réunis autour de Richard Hutin, le directeur général, pour marquer ensemble l’année du 45ème anniversaire de la Fondation Claude Pompidou.

L’occasion d’évoquer les réalisations et les objectifs, mais aussi de remercier chaleureusement celles et ceux qui agissent au quotidien au nom de la Fondation et tout particulièrement les bénévoles qui incarnent une solidarité active au service des plus vulnérables.

Le Professeur Alain Pompidou a conclu la cérémonie par l’évocation des premiers jours de la Fondation et les raisons qui poussèrent Claude Pompidou en 1970 à créer celle-ci. Il a rappelé, dans un bel hommage aux deux présidentes, les liens qui unissaient sa mère à Bernadette Chirac qui lui a succédé en 2007.

La Fondation Claude Pompidou tient à remercier M. Michaël Fox, président directeur général des Salons du Louvre, pour son généreux concours à la réussite de la soirée.