VERNISSAGE DE L’EXPOSITION VENTE PAR L’ARTISTE GHASS A LA GALERIE GRK A PARIS AU PROFIT DE LA FONDATION

Publié le 13.06.2016

photo prise au vernissage :  ©MPMPROD
photo prise au vernissage : ©MPMPROD

Le jeudi 9 Juin au soir avait lieu le vernissage de l’exposition des dessins et peintures de l’artiste franco-iranien Ghass et vendues au profit de la Fondation.

A cette occasion la Présidente de la Fondation, Bernadette Chirac et l’ex-Impératrice d’Iran, Farah Diba, étaient présentes pour saluer l’artiste et son talent à travers les œuvres spécialement réalisées sur le thème du souvenir et de la mémoire.

Vous avez jusqu’au 19 Juin 2016 pour découvrir et acheter les œuvres ( GRK GALLERY PARIS - 32 rue Feydeau - 75002 www.grkgallery.com).