Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées, du 16 au 22 novembre

Publié le 12.11.2015

Semaine pour l'emploi des personnes handicapées ©DR

Dans le cadre de la Journée Départementales Portes Ouvertes ESAT (Etablissements et Services d’Aide par le Travail) organisée le 17 novembre, 30 ESAT du Département des Bouches-du-Rhône feront connaître aux personnes et entreprises intéressées leurs établissements, ateliers et productions.

Marc Honnorat, directeur de l’ESAT Les Abeilles à Arles et son équipe seront heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir les compétences et les réalisations de leurs établissements.

Contact :

Association Les Abeilles - Chemin du Mas d'Yvaren - Quartier Fourchon - 13200 ARLES -

Consulter le dossier de presse

En savoir plus sur l'établissement