Réunion biannuelle du conseil d'administration

Publié le 10.12.2014

Brahim Asloum et Béatrice Rosen rencontrent les membres du conseil d'administration ©Didier Audebert

Mardi 9 décembre, au siège de la Fondation Claude Pompidou, se tenait la réunion biannuelle du conseil d'administration dont la mission est de définir les orientations stratégiques et budgétaires de la Fondation.

Bilan des activités du service du bénévolat, proposition de budget 2015, présentation du nouveau site Internet ont été les sujets principaux de cette réunion. L'occasion également de renouveler l'engagement de la Fondation Claude Pompidou dans le soutien à la recherche médicale sur la maladie Alzheimer par le vote d'une dotation de 100 000 euros pour l'édition 2015 du Prix Claude Pompidou.

A l'issue de leur réunion, les administrateurs ont pu rencontrer Béatrice Rosen et Brahim Asloum, marraine et parrain de la Fondation Claude Pompidou afin d'échanger avec eux sur tous les projets à venir.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements