Partenariat

Publié le 27.03.2018

Monique Pozzo di Borgo, Richard Hutin et Natacha Dassault ©Ludovic Minet
Exposition Chromie ©Ludovic Minet

Créée en octobre 2016, NAG (Not A Gallery) propose à Paris “comme dans une maison” une exposition de peintures, photographies, sculptures, artisanat d’art, “vintage” et design… le tout mis en scène dans un lieu où tout est à vendre. Toute la sélection vintage et « cabinet de curiosité » est réalisée par la galerie Stéphane Olivier.

Natacha Dassault, sa fondatrice, s’investit dans des actions caritatives qui lui tiennent à cœur, notamment en reversant l’intégralité de ses bénéfices à des associations en faveur de l’enfance, du handicap et des personnes âgées.

Olivier Dassault, parrain de Not a Gallery, soutient depuis le début cette initiative et s’investit à chaque événement.

Le 15 mars dernier, à l’occasion de la sixième exposition « Chromie », Natacha Dassault a ainsi remis à la Fondation un chèque de 25 000 euros destiné à soutenir son action en faveur des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer.

Une initiative généreuse encouragée et soutenue par Monique Pozzo di Borgo, amie indéfectible de la Fondation et de NAG.

Not A Gallery
104 avenue Raymond Poincaré