MONALISA

Publié le 22.05.2015

Le Minibus ©Fondation Claude Pompidou
Personnes âgées en sortie ©O.Philippe

Toujours mobilisée, la Fondation Claude Pompidou a participé lundi 18 mai à la réunion de présentation du dispositif MONALISA (MObilisation NAtionale de Lutte contre l’ISolement des Âgés) à l’Hôtel de Ville de Paris, en présence de Madame Dominique Versini, adjointe à la Maire de Paris chargée des Personnes Âgées.

Le Service Minibus de la Fondation, reconnu équipe citoyenne MONALISA, a été mis en lumière lors de la table ronde animée par Jean-François Serres (délégué général de l’association MONALISA). Elisabeth Sou Abreu, la responsable du service, a ainsi pu présenter l’action de cette équipe bénévole qui agit sur le terrain pour permettre aux personnes âgées de retrouver une place active au cœur du lien social et intergénérationnel.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements