Le Pôle Gérontologique Claude Pompidou à Belfort, c’est parti !

Publié le 11.07.2017

Visuel de la façade du futur Pôle Gérontologique ©DR
Le 3 juillet dernier, dévoilement de la bande d'information sur le site ©DR

Le Docteur Jean-Bernard Braun, président de l’association Les Bons Enfants et Robert Creel directeur général, avaient invité de nombreuses personnalités parmi lesquelles Damien Meslot, maire de Belfort, Florent Bouquet, président du conseil départemental, Pierre Pribile, directeur général de l’Agence Régionale de Santé et Richard Hutin, directeur général de la Fondation à dévoiler une banderole d’information sur ce projet au service des personnes âgées et de leur famille situé au cœur de la ville.

Rendez-vous fin 2018, pour l’ouverture de ces nouveaux bâtiments qui outre une augmentation de la capacité d’accueil de l’EHPAD Pierre Bonnef abriteront une Maison du répit et des aidants ainsi que plusieurs services innovants très attendus.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements