La Fondation Claude Pompidou participe aux forums associatifs

Publié le 09.09.2015

Dans de nombreuses villes, tous les ans au mois de septembre, le forum est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du monde associatif. Cet évènement permet à chacun de mieux connaitre les associations ainsi que les activités et missions bénévoles proposées. Cette année, la Fondation Claude Pompidou sera présente dans les villes suivantes :

Lyon,  le samedi  12 septembre (Carrefour des associations Mairie du 6ème arrondissement) et le mardi  29 septembre (Université Catholique de Lyon)

Compiègne, le samedi  12 septembre (Fête des associations de Compiègne)

Paris, le samedi 12 septembre (Mairie du 15ème arrondissement)

Montpellier, le dimanche 13 septembre (Antigone des associations)

Lille, le jeudi 24 septembre (Forum des associations solidaires – Université Catholique de Lille)

Bourges, le dimanche 27 septembre (Fête des associations – Les Rives d’Auron)

Les bénévoles de la Fondation seront ravis de vous y retrouver.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements