Journées portes ouvertes APHP 2017

Publié le 22.05.2017

Trophées patients de l'AP-HP ©FCP
Véronique Loyer, directrice du bénévolat et Elisabeth Sablé, bénévole à la Fondation ©FCP

Les vendredi 19 et samedi 20 mai avaient lieu les journées portes ouvertes de l’APHP à l’occasion desquelles les associations de bénévoles étaient invitées à tenir un stand dans les établissements où elles sont présentes.

Bénévoles et salariées se sont donc mobilisées afin de renseigner professionnels et visiteurs sur la présence de la Fondation dans les 11 établissements de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris partenaires.

Ces journées portes ouvertes se sont clôturées par la 6ème édition des Trophées Patients organisée par la Direction des Patients, Usagers et Associations et dont les prix ont été remis par  Martin Hirsch, directeur général de l’APHP.

Le jury, présidé par Marie Citrini, représentante des usagers HUEP-HUPS et dont faisait partie Véronique Loyer, directrice du service du bénévolat de la Fondation et présidente de l’ANAMS, s’était réuni en avril afin de sélectionner les lauréats parmi les nombreux dossiers présentés à l’initiative des services ou des associations.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements