Journée mondiale du bénévolat

Publié le 05.12.2016

Rubans FCP ©FCP

En ce 5 décembre, journée mondiale du bénévolat dédiée à l’engagement associatif, vous pouvez choisir de rejoindre les bénévoles de la Fondation Claude Pompidou pour apporter écoute et réconfort aux plus fragilisés.

La Fondation Claude Pompidou s’est donné pour mission, depuis plus de 45 ans, de toujours s’adapter aux besoins des personnes rendues vulnérables par la maladie, le handicap ou le grand âge. Que vous ayez une activité professionnelle ou non, que vous soyez étudiant ou retraité, si vous souhaitez vous associer à cette mission, rejoignez une équipe de bénévoles à Paris ou en région.

Le service du bénévolat est à votre disposition pour vous renseigner puis vous accompagner dans l’accomplissement du type d’intervention pour lequel vous aurez choisi de vous engager.

De Lille à Montpellier, de Grenoble à Poitiers, chaque bénévole participe au maintien du lien social en intervenant une fois par semaine auprès des personnes qui ont fait appel à la Fondation ou dans les établissements partenaires.

Rejoignez cette chaîne de solidarité !

Rejoignez la Fondation Claude Pompidou :

Contact : 01 40 13 75 00     ou

benevolat@fondationclaudepompidou.fr