Hippodrome de Cagnes-sur-Mer : une course pour la Fondation

Publié le 18.02.2019

François Forcioli-Conti, Michel Boujenah, Brahim Asloum, Pierre-Charles Boudot, Annie Cordy, Richard Hutin ©Bruno Bebert
Richard Hutin, Brahim Asloum, Annie Cordy, Didier Audebert, Michel Boujenah, Julien Lepers  ©Bruno Bebert

La Société des Courses-Côte d’Azur a mis à l’honneur la Fondation en lui dédiant une course, le Prix Claude Pompidou, et en lui reversant intégralement la recette des entrées de la journée.

Un déjeuner de gala a également été organisé dans le superbe salon panoramique de l’hippodrome. Le produit de la réservation des tables par des entreprises locales a lui aussi été remis à la Fondation.

Plusieurs animations ont permis une sensibilisation aux actions de la Fondation grâce à la présence de personnalités amies : Michel Boujenah, Julien Lepers, Brahim Asloum, parrain de la Fondation et la pétillante Annie Cordy qui a remis au vainqueur du Grand Prix le trophée de la Fondation.

La Fondation remercie tous ceux qui ont participé à cette journée festive placée sous le signe de la solidarité en particulier Monsieur François Forcioli-Conti, président de la société des courses-Côte d’Azur à l’origine de cette généreuse initiative.