Galette des Rois

Publié le 02.02.2016

Voeux 2016 ©Bellak / LMS
Professeur Alain Pompidou, Bernard de la Villardière et Jérôme Anthony ©Bellak / LMS

Bénévoles, salariés, ambassadeurs et amis se sont retrouvés autour de la galette pour fêter comme il se doit le début de l'année en présence du Professeur Alain Pompidou et de son épouse Nicole.

Brahim Asloum, parrain de la Fondation, avait été rejoint par toute l'équipe des ambassadeurs : Marie-Ange Casalta la présentatrice de M6 et W9, Jérôme Anthony l'animateur de M6, Emmanuelle Boidron venue avec son jeune fils, Bernard de la Villardière journaliste animateur de M6, le comédien et artiste Gil Alma entre deux tournages de Nos Chers Voisins de TF1, la comédienne Dounia Coesens, Vincent Chatelain animateur, Patrick Braoudé comédien, ainsi que Patrick Poivre d'Arvor qui avait tenu à saluer l'action de la Fondation en ce début d'année.

Ambiance aussi chaleureuse qu'amicale pour une soirée réussie.

Voir les photos ICI.

Etablissements et bénévoles