Galette des rois 2019

Publié le 06.02.2019

Brahim Asloum, parrain de la Fondation ©Rachid Bellak
Richard Hutin, Dounia Coesens, Professeur Alain Pompidou, Emmanuelle Boidron ©Rachid Bellak

Le Professeur Alain Pompidou et son épouse Nicole étaient présents aux côtés des ambassadeurs de la Fondation Emmanuelle Boidron, Dounia Coesens, Gil Alma, Bernard de La Villardière, Vincent Chatelain et du parrain Brahim Asloum et de la marraine Béatrice Rosen.

Ils se sont régalés grâce aux exquises galettes offertes gracieusement par la Maison Angelina en compagnie de la chanteuse Laura Presgurvic, de l’animateur Julien Lepers ou encore des comédiens Thierry Samitier et Bernard Le Coq. Le globe-trotter Antoine de Maximy, les comédiennes Anne Richard et Saïda Jawad, le collectionneur Pierre-Jean Chalençon, Monique Pozzo Di Borgo membre du conseil d'administration, l'attachée de presse Yanou Collart et Emilie Pietrini, directrice de la Communication du Groupe M6 ont également répondu positivement à l'invitation de la Fondation.

La Fondation Claude Pompidou remercie tous ses convives ainsi que la Maison Angelina pour ses délicieuses galettes qui ont fait l’unanimité.

Voir le reportage photos