Exposition à Beaune

Publié le 15.04.2019

affiche ©DR
Didier Audebert et Samuel Benchetrit ©DR

L’exposition « Souvenirs pour Mémoire », (issue des livres « Souvenirs pour Mémoire » et « Souvenirs Souvenirs » sortis respectivement en 2009 et 2013 aux éditions Cherche Midi) réalisée par Didier Audebert et Gianni Soglia, a été accueillie par la Ville de Beaune du 30 mars au 14 avril à l’occasion du Festival du Film Policier.

Elle rassemble des clichés et des témoignages de personnalités du cinéma qui ont livré un souvenir marquant de leur existence en hommage à tous ceux dont la mémoire s'enfuit. La Fondation remercie les deux auteurs ainsi que le groupe Rougeot et la Ville de Beaune pour cet événement artistique qui a permis de mettre en lumière l’action de la Fondation dans le domaine de la maladie d’Alzheimer.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements