Elodie Fontan, une ambassadrice à la rencontre des jeunes de l’IME de Saussure

Publié le 12.04.2016

Elodie Fontan et les adolescents de l'IME Saussure ©Rachid Bellak LMS
de g. à d. : V.Loyer, E.Fontan, D.Audebert, J.Arruti, et les adolescents de l'IME Saussure ©Rachid Bellak LMS

Le 6 avril dernier, le duo de comédiens Elodie Fontan et Julien Arruti a répondu avec bonne humeur et grand intérêt aux questions des jeunes sur leur filmographie ("Clem", "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", "Babysitting 1 & 2"...).

La rencontre s'est achevée par une dégustation de gâteaux préparés et proposés par des adolescents enthousiastes qui ont pu échanger encore avec les deux comédiens pendant la séance photos et la remise d'autographes.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements