Du bleu toute l'année à la Fondation Claude Pompidou

Publié le 14.10.2015

à l'Hôpital La Pitié Salpétrière... ©Christophe Hargoues

Du 12 au 18 octobre a lieu la Semaine Nationale des Retraités et Personnes Agées.

Si le principe d’une intervention bénévole hebdomadaire auprès d’une personne âgée vous intéresse, profitez de cette semaine bleue pour vous renseigner. Toute l’année, des bénévoles de la Fondation interviennent à domicile ou en établissement (discussion, jeux, sorties,….) auprès de personnes âgées souffrant d’isolement afin de leur apporter écoute et réconfort.

Que vous envisagiez d’être futur bénévole ou que vous souhaitiez organiser des interventions auprès d’un proche, contactez-nous au 01 40 13 75 00 pour plus d’informations.