Information COVID 19

Publié le 17.03.2020

Résidentes de l'EHPAD Barr Héol (Bretagne) ©Michel Jamoneau

Dans le cadre des décisions gouvernementales relatives à la crise sanitaire actuelle, la Fondation reporte l'ensemble des manifestations, rencontres et réunions prévues à ce jour.

Ses bureaux rue du Louvre à Paris seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Pour autant la Fondation reste attentive aux plus vulnérables et tout particulièrement aux personnes âgées qui ont besoin plus que jamais d'une solidarité active. Celle-ci peut  se manifester par téléphone, courriels ou aide de proximité quand cela s'avère possible.

Civisme et solidarité doivent marquer les comportements de chacun d'entre nous et les messages de nos bénévoles sont significatifs d'un bel état d'esprit que nous saluons.

Notre pensée et nos encouragements s'adressent aussi aux personnels des établissements fortement sollicités. Qu'ils soient d'ores et déjà remerciés pour leur action notamment dans les EHPAD.

Prenez-bien soin de vous et de vos proches.

Pr. Alain Pompidou, Président

Richard Hutin, Directeur général