Courses hippiques à Cagnes-sur-Mer au profit de la Fondation

Publié le 03.03.2020

Brahim Asloum et Pierre-Jean Chalançon ©Bruno Bébert / LMS
Didier Audebert, Jean Felix Lalanne, Richard Hutin, François Forcioli-Conti, Pierre-Jean Chalençon, Bruno Valentin ©Bruno Bébert / LMS

Cette première étape marque le TOP DÉPART de 14 courses en hommage aux valeurs et aux causes défendues par la Fondation Claude Pompidou

L’objectif ? Collecter des fonds afin de permettre aux personnes dépendantes de sortir de leur quotidien avec l’achat d’un ou de plusieurs nouveaux minibus !

Cette magnifique journée ensoleillée à été rythmée par un déjeuner de gala au profit de la Fondation dans le salon panoramique de l’Hippodrome, puis par plusieurs courses dont le Prix Claude Pompidou pour lequel Richard Hutin, directeur général de la Fondation, a remis la coupe au vainqueur J. Watson qui montait Collide.

Notre parrain Brahim Asloum ainsi que nos ambassadeurs Pierre-jean Chalençon et Jean-Felix Lalanne étaient également de la fête et ont animé avec énergie et conviction cette journée exceptionnelle pour le plus grand plaisir du président de l'hippodrome et initiateur du défi du Galop : François Forcioli Conti.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements