Publié le 16.10.2015

Conférence d'Aude Terray ©FCP
Séance de dédicaces ©FCP

Dans le cadre de l’exposition temporaire au Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises, « Les Premières dames, de l’ombre à la lumière », Aude Terray, historienne, a donné une conférence sur « Claude Pompidou, l’incomprise » le 15 octobre dernier.

L’auteur a brossé le portrait d’une personnalité originale, complexe et entière dont l’action et les engagements ont marqué son époque.

La soirée s’est achevée par une séance de dédicaces de son ouvrage paru aux Editions du Toucan en 2010.

En savoir plus : http://www.memorial-charlesdegaulle.fr/articles-2/37-256-premieres-dames-ombre-lumiere/

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements