Claude Chirac rejoint la Fondation

Publié le 13.01.2022

Claude Chirac ©DR

Le 2 décembre 2021 Claude Chirac a été élue à l’unanimité membre du conseil d’administration de la Fondation.

Le président le Professeur Alain Pompidou a exprimé sa grande satisfaction de voir ainsi assurée la continuité d’un nom qui a marqué l’histoire de la Fondation depuis sa création.

Il s’est réjoui qu’une femme active aux compétences reconnues participe au développement des missions de solidarité de la Fondation.

Claude Chirac est conseillère départementale de Corrèze depuis juin 2021.

Dans le livre de Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, « La Force des Différents : changer de regard sur le handicap » (Editions JC Lattès), Claude Chirac témoigne avec beaucoup de sensibilité et de pudeur mais sans langue de bois sur l’impact du handicap et le rôle des aidants dans une famille.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements