Christo et Jeanne-Claude, une belle action pour la Fondation

Publié le 22.09.2021

Le Pont-Neuf empaqueté ©Photo : Wolfgang Voltz / © Christo 1985

Christo et Jeanne-Claude n’oubliaient pas le soutien décisif de Claude Pompidou au projet du Pont-Neuf. En remerciement, ils décident en 2007 de donner à la Fondation Claude Pompidou une édition spéciale de 30 photographies du Pont Neuf signées et numérotées, réalisées par le photographe Wolfgang Volz.

En souvenir de ces 3 artistes, la Fondation met en vente 20 photos du Pont- Neuf empaqueté.
Prix de vente de chaque planche : 2 500 euros.

Pour tout renseignement, appelez le 01 40 13 75 10 ou contactez par courriel : direction@fondationclaudepompidou.fr

La recette de cette vente exceptionnelle sera intégralement affectée à la réalisation de projets en faveur de jeunes autistes.