Brahim Asloum, parrain de la Fondation, sur TF1

Publié le 11.07.2019

Brahim Asloum, parrain de la Fondation ©TF1
Les participants ©TF1

Après une première saison en 2006, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » fait son retour treize ans après sur TF1. Pour cette deuxième édition, la chaîne et la produc­tion ont fait appel à Christophe Dechavanne et à Laurence Boccolini pour l’anima­tion.

Ce programme consiste en un jeu au cours duquel 11 personnalités réaliseront chaque jour des épreuves physiques et sportives, faisant appel au courage, pour remporter une cagnotte de 300 000 euros destinée à l’association de leur choix.

Pour cette édition 2019, ces célébrités vont se retrouver dans un campement pré­caire, en pleine jungle, au sud du parc Kruger en Afrique du Sud. Climat aride, ani­maux sauvages et autres insectes rythmeront donc le quotidien des personnalités.

Ancien champion olympique et champion du Monde WBA, Brahim Asloum a sou­haité participer à cette nouvelle saison en représentant la Fondation, dont il est le parrain, pour tenter de remporter une dotation à son bénéfice.

Ces concurrents ne sont autres que la comédienne Capucine ANAV, le mannequin Giovanni BONAMY, le nageur Frédérick BOUSQUET, l’animateur télé Julien LEPERS, le chanteur et acteur Frédéric LONGBOIS, la chanteuse NILUSI, la danseuse Candice PASCAL, l’animatrice télé et ex Miss France Alexandra ROSENFELD, la chanteuse SLOANE et le comédien Gérard VIVES.

Pour soutenir Brahim Asloum, rendez-vous tous les mardis à 21h05 sur TF1 !

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements