Anniversaire

Publié le 19.10.2016

Sortie EH ©FCP

Samedi dernier, l’antenne de Bourges, dont les bénévoles interviennent auprès de jeunes handicapés, a soufflé ses trente bougies en présence de tous les acteurs qui la font vivre.

Familles, bénévoles et partenaires ont ainsi été accueillis par les référentes bénévoles en charge de l’animation de l’antenne : Nicole Guerrin et Chantal Begassat.

Richard Hutin n’a pas manqué de les remercier après avoir rendu hommage à tous les bénévoles et responsables qui ont participé au développement de cette antenne et en particulier à sa créatrice, Marie-Louise Aubert.

Le directeur général de la Fondation a insisté sur la qualité de l’accompagnement prodigué par les bénévoles de cette antenne qui grâce, entre autres, au soutien de la municipalité, s’est depuis toujours impliquée dans la vie locale. Ainsi de jeunes handicapés ont pu régulièrement participer aux évènements culturels de la ville (festivals, spectacles…).

Les prises de paroles se sont achevées par un émouvant témoignage des parents d’une jeune fille accompagnée depuis plus de dix ans par la Fondation.