Anniversaire

Publié le 13.01.2017

Mme Giannorsi et Véronique Loyer ©DR FCP

Le 12 janvier dernier, dans les murs de la Résidence Les Bains, à Grenoble,  Madame Giannorsi fêtait ses 100 ans, entourée de sa famille et de ses amis.

En raison de son profond attachement à la Fondation Claude Pompidou, souvent évoqué avec le personnel, Véronique Loyer, directrice du service du bénévolat, accompagnée de Christine Holmér, bénévole de l’antenne de Grenoble, avait tenu à assister à cet évènement pour lui rendre hommage.

C’est avec une vive émotion que Madame Giannorsi a évoqué son engagement bénévole à Paris puis à Giens (hôpital Renée Sabran) et en particulier les 5 années de présence régulière auprès d’un enfant handicapé.

Madame Bekaddour, directrice de l‘établissement et le personnel de l’établissement, avaient pris soin d’organiser un excellent repas d’anniversaire qui s’est déroulé dans une ambiance simple, chaleureuse et sereine pour le plus grand plaisir de tous les invités et des résidents.