5 décembre, journée internationale du bénévolat

Publié le 05.12.2015

Le Minibus ©Fondation Claude Pompidou
A l’occasion de la journée internationale des bénévoles créée en 1985 par l’ONU, la Fondation Claude Pompidou remercie chaleureusement tous les bénévoles engagés auprès d’elle pour accompagner les plus fragilisés.
Cette journée a été créée afin de promouvoir les contributions des bénévoles et des volontaires dans le développement économique et social mais aussi pour encourager davantage de personnes à s’engager.
Nous invitons donc tous ceux qui envisagent de consacrer du temps à une action de solidarité à se renseigner auprès du service du bénévolat ou des antennes régionales de la Fondation dont les coordonnées figurent sur le site.
« Votre temps est précieux, partagez-le » en intervenant 2 à 3 heures par semaine auprès de personnes âgées souffrant de solitude, de malades hospitalisés ou d’enfants handicapés.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements