Projets du service du bénévolat

Développer les actions de bénévolat auprès des personnes de grand âge est une des priorités de la Fondation.

Dans un monde en constante et rapide évolution, la Fondation attache une grande importance à une régulière évaluation des besoins afin d'organiser l'accompagnement bénévole auprès des personnes en rupture de lien social ou souffrant de solitude.

En témoignent l'évolution de la présence bénévole au domicile de personnes âgées à Paris et la multiplication des partenariats avec différents établissements sur tout le territoire.

En outre, et afin de s'adapter à la sensibilité des personnes qui s'engagent aujourd'hui, la Fondation s'applique à actualiser régulièrement les outils mis à disposition des bénévoles (mises en situation accompagnées, modules de sensibilisation,....).

Pour développer tous ses projets et répondre aux attentes des personnes qu’elle accompagne la Fondation a besoin de nouveaux bénévoles !

Rejoignez-nous !