Week-end ski et solidarité dans le Cantal

Publié le 29.01.2018

Samy Seghir, Richard Bonnot, Philippe Caroit, Jean-Felix Lalanne, Didier Audebert, Gérald Dahan Carole Montillet, Dounia Coesens, Thierry Marsilhac, Christian Vadim, Richard Hutin ©DR
Philippe Caroit, Carole Montillet, Christian Vadim ©DR

Pour la deuxième année consécutive, la station du Lioran a accueilli l'opération Starski.

Les comédiens Philippe Caroit, Christian Vadim, Samy Seghir et Dounia Coesens ou encore le musicien Jean-Felix Lalanne, autant de personnalités fidèles et amies de la Fondation étaient présentes sur les pistes et ont animé la station durant ces deux jours.

Le week-end fût également l'occasion pour l'humoriste Gérald Dahan de présenter son spectacle à la patinoire du Lioran dont une partie des recettes sera reversée à la Fondation.

Voir les photos