Une belle soirée au profit de la Fondation

Publié le 16.12.2014

En hommage à Claude Pompidou, Bernard Arnault a généreusement offert une soirée exceptionnelle à la Fondation Claude Pompidou ce mardi 16 décembre, dans le cadre de la Fondation Louis Vuitton récemment inaugurée à Paris.

Bernadette Chirac, le chef Jean-Louis Nomicos et Bernard Arnault ©Luc Castel
Brahim Asloum, le Professeur et Madame Alain Pompidou et Béatrice Rosen ©Luc Castel

Les invités ont pu admirer l'exposition "Contact" réalisée par Olafur Eliasson en présence de l'artiste et visiter la Fondation Louis Vuitton et son nouvel accrochage suivi d'un dîner dans cet endroit majestueux tourné vers l'avenir.

Cette belle initiative aurait enchanté Claude Pompidou. Nul doute qu'elle aurait été sensible à un lieu et à une manifestation réunissant ses deux passions : l'art contemporain et une soirée dédiée au soutien des personnes vulnérables.

L'intégralité des bénéfices recueillis est reversée à la Fondation Claude Pompidou. Cela est rendu possible grâce à la générosité de contributeurs au premier rang desquels, la Fondation tient à remercier tout particulièrement :

• Madame Monique Pozzo di Borgo

pour son soutien indéfectible depuis de nombreuses années ainsi que

• LVMH / Moët Hennessy - Louis Vuitton
  • Potel & Chabot