Une soirée engagée

De g. à dr. : Béatrice Rosen (marraine), Didier Audebert (conseiller en communication de la Fondation), Emmanuelle Boidron (ambassadrice) et Brahim Asloum (parrain) ©Christophe Giraudeau
De g. à dr. :Richard Hutin (directeur général de la Fondation), Eric Trolliard (directeur de l'Hôtel Aston-La Scala), Bernadette Chirac et Maurice Alberti (adjoint au maire de Nice) ©Christophe Giraudeau

Après la cérémonie officielle, la soirée s'est poursuivie à l'Hôtel Aston La Scala, partenaire de la Fondation, qui a tenu à organiser une réception pour marquer son appui à l'action de celle-ci en faveur des personnes fragilisées par la maladie, le handicap, le grand âge et tout particulièrement la maladie d'Alzheimer.

La lauréate Stéphanie Debette entourée du Professeur Alain Pompidou, et du Professeur Bruno Dubois, ainsi que le parrain et  la marraine Brahim Asloum et Béatrice Rosen, Emmanuelle Boidron ambassadrice et les amis de la Fondation ont pu profiter de l'accueil tout particulièrement chaleureux d'Eric Trolliard, directeur de l'Hôtel Aston La Scala et de son équipe.

Un grand merci à eux pour cette fort généreuse initiative !