Un spectacle de danse à Nice au profit de la Fondation !

Publié le 30.05.2017

Affiche du spectacle
programme du spectacle

C’est le vendredi 9 Juin 2017 que les élèves de la Jazz Academy de Serge Alzetta se produiront à 20h au théâtre Francis-Gag situé dans le vieux Nice (4 rue de la Croix, Nice) autour d’un spectacle consacré au Jazz où des danseurs, des chanteurs et des musiciens mettront à l’honneur ce style musical si exceptionnel.

Depuis 1948, date à laquelle s’est déroulé le premier festival mondial du JAZZ en Europe, Nice est le berceau de cette musique si particulière et il était temps de le faire connaître au plus grand nombre.

Les profits de ce spectacle original (dont le prix de la place est fixé à 12€) seront entièrement reversés au profit de la Fondation Claude Pompidou qui vient en aide aux personnes handicapées et aux personnes âgées et lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Réservation pour le spectacle :

Théâtre Francis-Gag 04 92 00 78

ou mail :