La vie des établissements

Un nouveau directeur au centre des Monédières

Publié le 18.07.2014

Salle de classe de la MECS Monédières ©Jean-Louis Courtinat

La Fondation est heureuse d’accueillir Monsieur Philippe Muzzarelli au poste de directeur de la Maison d’Enfants à Caractère Social Les Monédières à Treignac en Corrèze qui accueille des jeunes de 6 à 18 ans placés par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance ou par un juge pour Enfants.
Ce lorrain d’origine, doté d’une solide expérience dans la gestion d’établissements de cette nature, a rejoint l’équipe de la MECS au début du mois de juillet.

Sa nomination fait suite au départ de Monsieur Philippe Marilleau qui, après 14 années de responsabilité à la tête de cet établissement, prend une retraite bien méritée.

Nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur dans leurs nouveaux projets.

Pour en savoir plus sur la MECS Les Monédières c’est ici.