Un minibus pour l'Institut Claude Pompidou

Publié le 02.03.2018

Le Professeur Alain Pompidou, des résidents et l'équipe de l'Institut ©Bruno Bebert
Bernard Prestigiacomo et Alain Pompidou ©Bruno Bebert

A l’occasion d’une conférence donnée au Centre Universitaire Méditerranéen de Nice à propos de son ouvrage « Pour l’Amour de l’Art », le Professeur Alain Pompidou accompagné de son épouse s’est rendu rue Molière.

Membre du conseil d’administration de la Fondation qui avait décidé de financer l’acquisition d’un minibus aménagé, Alain Pompidou a symboliquement remis les clefs du véhicule au représentant de la Mutualité française Monsieur Bernard Prestigiacomo, gestionnaire de l’EHPAD.

Par ce don d’une valeur de 40 000 euros, la Fondation marque une nouvelle fois son soutien actif à l’Institut. Grâce à ce véhicule, les résidents vont multiplier et élargir leurs sorties à la grande satisfaction de leurs familles et de l’ensemble des équipes qui les accompagnent.