Un anniversaire sportif pour les 10 ans du service minibus !

Publié le 23.02.2017

Anniversaire minibus ©Karim de la Plaine
Combat des champions de boxe de France et d’Angleterre à la salle Wagram (XVIIe) ©BESTIMAGE

Les minibus de la Fondation fêtent leurs 10 ans entourés de Brahim Asloum le parrain de la Fondation en véhiculant les champions de boxe de France et d'Angleterre présents à Paris pour une rencontre exceptionnelle à la Salle Wagram jeudi 23 février dans le 17ème arrondissement de Paris.

Une belle occasion d'associer le sport de haut niveau à la solidarité en mettant à l'honneur l'action des bénévoles de la Fondation qui organisent chaque semaine ou le week-end des sorties pour les personnes âgées ou les personnes handicapées.

Ce mercredi 22 février, après la conférence de presse et la pesée des boxeurs, une séance de photographies s'est déroulée devant la salle de sport CMG du 17è arrondissement.

Courage et respect... C'est dans cet état d'esprit que les boxeurs s'affronteront. Des valeurs partagées par la Fondation, heureuse de cette sympathique initiative de son parrain.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements