Spectacle de Gil Alma

Publié le 10.05.2017

Spectacle
Gil ALMA ©Petra Kallsback & Sanaz Nadjaf

Le comédien ("Nos chers voisins" TF1) et ambassadeur de la Fondation donnera son one man show intitulé "La Vie est belle" à la Scène Prévert de Joinville-le-Pont samedi 13 mai à 20h30.

Une partie des recettes sera ensuite reversée à la Fondation.

Gil Alma : « Je suis ambassadeur de plusieurs associations , dont la Fondation Claude Pompidou... Il y a tellement de belles causes à soutenir. J’ai rencontré Didier Audebert qui est chargé de la communication au sein de la Fondation, il m’a proposé de devenir ambassadeur, j’ai accepté sans hésiter. Claude Pompidou a créé, en 1969, une Fondation pour venir en aide aux enfants handicapés, aux personnes âgées et aux malades hospitalisés. Comme elle, j’aime cette citation de Descartes : « C’est proprement ne valoir rien que de n’être utile à personne ».

En savoir plus / réserver