Soirée à l'hôtel Aston La Scala, Nice

Publié le 12.09.2017

Bernard de la Villardière, Emmanuelle Boidron, Brahim Asloum, Eric Trolliard ©Bruno Bebert / LMS
Alain et Nicole Pompidou, Maurice Alberti ©Bruno Bebert / LMS

Après la cérémonie de la remise du Prix au lauréat à l’Institut Claude Pompidou, la soirée s’est poursuivie sur le toit-terrasse de l’Hôtel Aston La Scala, partenaire de la Fondation, depuis maintenant 3 ans.

De nombreuses personnalités étaient conviées à la réception que le directeur général, Eric Trolliard, a tenu à organiser pour marquer son appui aux actions menées par la Fondation contre la maladie d’Alzheimer.

L'occasion pour les responsables de la Fondation de rencontrer des chefs d'entreprise, élus locaux, notaires, scientifiques, et de leur expliquer les objectifs de la Fondation.

Une initiative généreuse de l'hôtel Aston La Scala qui mérite de grands remerciements.

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements