Raid La Saharienne

Publié le 13.11.2018

Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron ©La Saharienne
Visuel ©La Saharienne

C’est en Afrique du Sud que Dounia Coesens (la sublime Johanna de « Plus Belle La Vie ») et Emmanuelle Boidron (fille du célèbre commissaire « Navarro »), toutes deux ambassadrices dévouées de la Fondation, s’envoleront du 18 au 23 Novembre 2018 pour vivre une nouvelle aventure sportive et solidaire hors du commun : le RAID La Saharienne.

Ce Raid féminin multi-sports, de référence depuis 2015, est organisé au profit du monde associatif. Cette année, nos deux comédiennes défendront les couleurs de la Fondation Claude Pompidou.

Pendant 5 jours, elles vont devoir se surpasser sur différentes activités sportives telles que le VTT, le trail, le canoë, la natation, le biathlon, la tyrolienne sans compter les épreuves surprises.

Une manifestation 100 % solidarité et courage à laquelle nos deux ambassadrices ont décidé de se confronter !