Opération de solidarité réussie pour la station des Contamines-Montjoie

Publié le 30.03.2016

De g.à d. : Philippe Caroit, Emmanuelle Boidron, Jérôme Anthony ©Alexia Burille
De g. à d. : E. Boidron, P.Caroit, R.Hutin, J.Anthony, C.Gernigon-Lecomte, E.Jacquet, D.Audebert ©Alexia Burille

Pour chaque passage d'un visiteur à l'office du tourisme, la station des Contamines-Montjoie s'est engagée à reverser la somme de 1 euro à la Fondation.

Au total, 6 321 euros ont été récoltés afin de participer au financement de ses actions.

Le samedi 26 mars, durant le traditionnel pot d'accueil de la station et la présentation de la nouvelle mascotte des Contamines "Choupette", le présentateur vedette de M6, Jérôme Anthony, la comédienne Emmanuelle Boidron ainsi que l'acteur Philippe Caroit -tous trois ambassadeurs de la Fondation- étaient présents auprès de son directeur général, Richard Hutin, pour soutenir les actions de la Fondation. La comédienne Emmanuelle Boidron, a également dédicacé son dernier livre intitulé "Un père pas comme les autres", qui vient de paraître aux éditions Archipel.