MONALISA

Publié le 22.05.2015

Le Minibus ©Fondation Claude Pompidou
Personnes âgées en sortie ©O.Philippe

Toujours mobilisée, la Fondation Claude Pompidou a participé lundi 18 mai à la réunion de présentation du dispositif MONALISA (MObilisation NAtionale de Lutte contre l’ISolement des Âgés) à l’Hôtel de Ville de Paris, en présence de Madame Dominique Versini, adjointe à la Maire de Paris chargée des Personnes Âgées.

Le Service Minibus de la Fondation, reconnu équipe citoyenne MONALISA, a été mis en lumière lors de la table ronde animée par Jean-François Serres (délégué général de l’association MONALISA). Elisabeth Sou Abreu, la responsable du service, a ainsi pu présenter l’action de cette équipe bénévole qui agit sur le terrain pour permettre aux personnes âgées de retrouver une place active au cœur du lien social et intergénérationnel.