L’IME Kerdreineg rénové et agrandi

Publié le 10.10.2017

J.Anthony, B.Rosen, A.Pompidou & N.Dassault ©Rachid Bellak
A.Pompidou ©Rachid Bellak

Il aura fallu en effet 3 années de travaux – sans fermer un seul jour l’établissement- pour réaménager, rénover et agrandir cet établissement ouvert il y a 31 ans et qui accueille 42 jeunes polyhandicapés.

La Fondation a participé aux travaux pour un montant de 2,7 millions d’euros et l’association Kervihan pour près d’un million.

Leurs représentants respectifs le Professeur Alain Pompidou et Louis Guillemot pour l’association se sont félicités du remarquable travail accompli ici en faveur des jeunes résidents et de leurs familles, mais aussi du personnel de l’établissement.

Ils étaient accompagnés du maire de Crédin Pierre Le Teste et de nombreuses personnalités parmi lesquelles Béatrice Rosen et Jérôme Anthony, marraine et ambassadeur de la Fondation ainsi que d’une amie active de celle-ci : Natacha Dassault.

Une étape supplémentaire dans le programme de restructuration des établissements de Bretagne a ainsi été franchie !

Voir plus de photos (©Rachid Bellak)