Le club des ambassadeurs et ambassadrices

Publié le 29.06.2015

Gil Alma, Corinne Touzet, Vincent Chatelain, Emmanuelle Boidron, Bernard de la Villardière et Marie-Ange Casalta ©Next Door Stories (Petra Kallsback & Sanaz Nadjaf)
Vincent Chatelain, Gil Alma, Corinne Touzet, Richard Hutin (directeur général de la Fondation Claude Pompidou), Professeur Alain Pompidou, Emmanuelle Boidron, Bernard de la Villardière et Marie-Ange Casalta ©Next Door Stories (Petra Kallsback & Sanaz Nadjaf)
Le journaliste et présentateur Bernard de La Villardière, la comédienne Corinne Touzet, le comédien Gil Alma, la journaliste et présentatrice Marie-Ange Casalta, la comédienne Elodie Fontan, l’animateur Jérôme Anthony, la comédienne Emmanuelle Boidron et le journaliste et animateur Vincent Chatelain sont les nouveaux ambassadeurs et ambassadrices du club très fermé qui a pour but de soutenir les actions de la Fondation.

Ces personnalités médiatiques ont décidé de s’unir pour porter les actions de la Fondation Claude Pompidou et suppléer dans leurs missions le parrain et la marraine de la Fondation Claude Pompidou, Brahim Asloum champion olympique et champion du monde WBA de boxe et la comédienne franco-américaine prochainement à l’affiche de la série américaine "Backstrom" Béatrice Rosen qui assument cette responsabilité depuis 2014.

Ils se sont retrouvés au siège de la Fondation pour marquer l'événement avec les responsables de la Fondation ainsi que Alain Pompidou, fils du président et de Claude Pompidou. Une des photos s’est faite symboliquement autour du bureau qu’a occupé Claude Pompidou pendant 40 ans

En savoir plus : http://www.purepeople.com/article/emmanuelle-boidron-marie-ange-casalta-belles-ambassadrices-au-cote-de-gil-alma_a161997/1