Lancement de l'opération "Si t'es tattoo, t'es Pompidou... et t'es Nice !"

Publié le 28.07.2017

Planche de tattoos Nice ©Bernard Forever

La Fondation, à l'origine de la création d’un centre d’accueil, d’hébergement, de soins, d’enseignement et de recherche sur la maladie d’Alzheimer à Nice (Institut Claude Pompidou, rue Molière), a initié avec cette ville l’opération « Si t’es tattoo, t’es Pompidou... et t’es Nice! ».

Cette action consiste à encourager les touristes présents sur leur lieu de vacances ainsi que les niçois, à se procurer dans les bureaux d'accueil de l'Office du Tourisme de la ville, des planches de tattoos éphémères (environ 10 tattoos par planche) en partenariat avec le fabriquant français Bernard Forever.

Ces tattoos qui reprennent des symboles de la cité niçoise, afin que toutes les générations confondues puissent y trouver leur bonheur (palmiers, masque de carnaval, bateau, #ILoveNice, dauphins) seront vendus 5 € la planche dont 2€ seront versés au profit de la Fondation

Etablissements et bénévoles

13 Etablissements