La Fondation Claude Pompidou à la Semaine de la Solidarité

Publié le 24.02.2015

odontologie ©Fondation Claude Pompidou

La Faculté de chirurgie dentaire de Lyon a proposé à 5 associations, dont la Fondation Claude Pompidou, de tenir un stand dans le hall de la faculté afin de se faire connaître mais aussi de sensibiliser les étudiants à leurs causes et à leurs missions de bénévolat.
Tout au long de cette semaine les étudiants se sont mobilisés (ventes de gâteaux, organisation de soirées etc..) afin de récolter des fonds au profit des différentes associations présentes.
Le mercredi 11 février, Véronique Loyer, responsable de l’antenne lyonnaise et Emilie, bénévole, ont activement participé à cet évènement en tenant un stand aux couleurs de la Fondation et en faisant connaitre les actions intergénérationnelles menées par ses bénévoles auprès des personnes âgées.

Nous remercions chaleureusement Amine CHEBBAL, le président de l’AECDL  (Association des Etudiants en Chirurgie Dentaire de Lyon), et toute son équipe de leur généreuse invitation à participer à la Semaine de la Solidarité.