Journée spéciale Fondation Claude Pompidou à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer

Publié le 12.02.2018

Richard Hutin, Corinne Touzet, Alain Bernard, Brahim Asloum, François Forcioli-Conti entourant le jockey Christian Demuro ©Bruno Bebert
Champ de courses Cagnes-Sur Mer ©Bruno Bebert

De nombreuses personalités, chefs d'entreprise et élus parmi lesquels Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, s'étaient donné rendez-vous à Cagnes-sur-Mer pour manifester leur soutien aux actions de la Fondation.

A l'initiative de son président Monsieur François Forcioli-Conti, l'Hippodrome Côte d'Azur avait en effet décidé de mettre à l'honneur la Fondation en lui dédiant une journée spéciale.

Plusieurs manifestations ont été organisées à cette occasion dont le Prix de la Fondation Claude Pompidou couru dans l'après-midi et gagné par la jument Barkaa.

La comédienne Corinne Touzet, ainsi que les sportifs Brahim Asloum et Alain Bernard constituaient une ambassade de charme et de champions pour remettre la coupe au vainqueur.

La Fondation s'est vue remettre l'intégralité des recettes des entrées sur le champ de courses, ainsi que la recette d'un déjeuner réunissant des entreprises de la Côte d'Azur.

La Fondation remercie fort chaleureusement l'Hippodrome Côte d'Azur pour ce geste particulièrement apprécié de tous les participants.

Voir toutes les photos