Gala

Publié le 06.10.2015

Alain Pompidou, Emmanuelle Boidron, Béatrice Rosen, Bernadette Chirac, Richard Hutin, Brahim Asloum, Nicole Pompidou, Didier Audebert ©Luc Castel
Alain Pompidou, Bernadette Chirac, Jane D. Hartley (ambassadeur des USA en France), Nancy Meyers (réalisatrice du film

Le gala de la Fondation s’est déroulé le mardi 29 septembre dernier sur les Champs-Elysées avec la projection en avant première à l’UGC Normandie du film de Nancy Meyers « Le Nouveau Stagiaire » avec Robert de Niro et Anne Hathaway.

Un dîner réalisé et offert par les équipes du Four Seasons George V a conclu cette soirée.

Bernadette Chirac a pu remercier toutes celles et ceux qui depuis 45 ans accompagnent l’action de la Fondation et lui donnent les moyens de la poursuivre.

La Fondation remercie les partenaires de cette opération dont la recette lui sera, grâce à leur générosité, intégralement reversée :

Madame Monique Pozzo di Borgo
Four Seasons Hotel George V Paris