Gala annuel

Publié le 22.09.2016

L'affiche du film ©DR
visuel du film ©DR

Le traditionnel gala de la Fondation s’est déroulé le mardi 20 septembre dernier sur les Champs-Elysées avec la projection en avant-première à l’UGC Normandie Prestige du film de Danièle Thompson « Cézanne et moi ».

En l’absence de la présidente de la Fondation Bernadette Chirac, c’est le Professeur Alain Pompidou qui a chaleureusement remercié toutes celles et ceux qui accompagnent sans relâche l’action de la Fondation et lui donnent ainsi les moyens de la poursuivre.

Henry-Jean Servat nous a également fait l’amitié de sa présence en faisant part d’un émouvant témoignage sur Claude Pompidou. Il a ensuite présenté l’équipe du film : la réalisatrice Danièle Thompson, Guillaume Gallienne, Guillaume Canet ainsi qu’Alice Pol, les comédiens.

La marraine de la Fondation, Béatrice Rosen ainsi que les ambassadeurs Gil Alma, Jérôme Anthony et Vincent Chatelain étaient aussi à nos côtés ce soir, engagés, fidèles et attentifs aux actions et temps forts de la Fondation.

Un dîner réalisé et offert par les équipes du Four Seasons George V a conclu cette soirée.

La Fondation remercie les partenaires de cette opération dont la recette lui sera, grâce à leur générosité, intégralement reversée :

Madame Monique Pozzo di Borgo
Four Seasons Hotel George V Paris