Fashion Charity Art

Publié le 07.10.2016

Malika Benshila Hutin et Karl Lagasse ©Imsbestimage
De g. à dr. : Saida Jawad, Béatrice Rosen, Didier Audebert et Vanessa Benelli Mosell ©Imsbestimage

L’agence Pink Heater, une agence de mode parisienne créée en 2008 par Malika Benshila Hutin, s’est associée à la Fondation Claude Pompidou durant la Paris Fashion Week, du 27 Septembre au 5 Octobre, dans les magnifiques locaux de la Fondation Mona Bismark pour présenter une collection exceptionnelle d’œuvres d’art contemporain.

Les œuvres d’art généreusement offertes par les artistes : Pierre et Gilles, Karl Lagerfeld, Bernar Venet, Erro, Karl Lagasse, Yayoi Kusama, Peter Klasen, Bob Wilson, Jean-Michel Othoniel, Ghass et Wolfgang Wolz étaient vendues au profit de la Fondation Claude Pompidou. Exposées entre les bougies créées par Quintessence et les superbes bijoux de la collection présentée par Jade Jagger.

La soirée de clôture a permis à un nombreux public d’admirer cet ensemble exceptionnel. Outre Jade Jagger la fille de Mick Jagger, Beatrice Rosen, marraine de la Fondation, les comédiennes Sofia Essaïdi et Saida Jawad, la grande pianiste Vanessa Benelli Mosell, Karl Lagasse, le présentateur de télévision Rabah Ait Hamadouche, la créatrice de mode Valentine Pozzo di Borgo, Marie Christiane Marek,  firent l’honneur et l’amitié de leur présence.

Un grand merci à Pink Heater de cette initiative aussi généreuse que réussie.